PRÊTS À VOUS SOUTENIR

Chez Peraton, nous sommes prêts à assurer votre mission et nous avons le pedigree pour le faire. Nous bénéficions de certains des plus hauts niveaux de satisfaction client de l'industrie, comme en témoigne le succès de nos contrats basés sur la performance.

Faites affaire avec nous »

CF-18 AVIONIQUE - SOUTIEN OPTIMISÉ DES SYSTÈMES D’ARMES

Peraton Canada est l’entrepreneur principal pour le contrat CF-18 Avionique - Soutien optimisé des systèmes d'armes qui a été accordé en octobre 2010. Nous offrons, pour ce dernier, un complément d’activités de soutien en service, y compris : la gestion de programme, support d’information technique, la réparation et la révision de 2ème et de 3ème lignes de la suite complète d’avionique des CF-18 ainsi que de l’équipement de soutien et de l’équipement d'essai automatisé ...

Apprendre encore plus

MAINTIEN DU GROUPE DE PROPULSION DES CF-18

Peraton Canada est le principal sous-traitant de Magellan Aerospace pour le contrat de Maintien du groupe de propulsion des CF-18 qui a été accordé en avril 2017. Pour celui-ci, nous offrons une gestion complète de la chaîne d’approvisionnement, y compris : des magasins de pièces sur les bases qui appuient le moteur F18 pour les CF-404 et les systèmes de propulsion d’aéronef connexes, l’approvisionnement en matériel pour la maintenance de 1ère et de 2ème lignes et la gestion des contrats ...

Apprendre encore plus

SOUTIEN INTERNATIONAL DES F/A-18

Peraton Canada appuie la communauté internationale des F/A-18 avec le développement d’un ensemble complet d’OTPS, le soutien d’ATE et des programmes de formation complets. On compte, aujourd’hui, parmi nos clients privilégiés, tous les utilisateurs de F/A-18 : l’Australie, la Finlande, le Koweït, la Malaisie, l’Espagne, la Suisse et les États-Unis (Navy et Marine Corps). Par conséquent, Peraton Canada est un conseiller de confiance au sein de cette communauté d’experts par l’entremise ...

Apprendre encore plus

At the Ready to Support You

At Peraton Canada, we’re ready to ensure your mission and we have the pedigree to do just that. We enjoy some of the highest levels of customer satisfaction in the industry as evidenced by the success of our performance-based contracts.

Do Business With Us »

CF-18 Avionics Optimized Weapon System Support

Peraton Canada is the prime contractor for the CF-18 Avionics Optimized Weapon System Support Contract awarded in October 2010 for which we provide a full complement of in-service support activities, including: Program Management; Technical Information Support; and 2nd and 3rd line Repair & Overhaul of the complete CF-18 Avionics suite and associated Support Equipment and Automated Test...

Learn More

CF-18 Propulsion Group Sustainment

Peraton Canada is the principal subcontractor to Magellan Aerospace for the CF-18 Propulsion Group Sustainment contract awarded in April 2017 for which we provide comprehensive Supply Chain Management, including: on-base supply rooms supporting the CF-18 F404 engine and associated aircraft power systems; material procurement for 1st and 2nd line maintenance; and subcontract management for...

Learn More

International F/A-18 Support

Peraton Canada supports the international F/A-18 community with a full suite of OTPS development, ATE support, and comprehensive training programs, and today counts amongst its valued customers all F/A-18 users: Australia, Finland, Kuwait, Malaysia, Spain, Switzerland, and the United States (Navy and Marine Corps). As such, Peraton Canada is a trusted advisor within this community of...

Learn More