ENGAGEMENT ENVERS LES RETOMBÉES INDUSTRIELLES ET TECHNOLOGIQUES ET PROPOSITION DE VALEUR

Peraton s'est engagé à soutenir la politique canadienne sur les avantages industriels et technologiques et la proposition de valeur, telle qu'elle est administrée par Science de l'innovation et Développement économique Canada. Peraton travaille avec des entreprises et des petites entreprises partageant les mêmes idées pour tirer parti des avantages économiques de nos programmes et créer du travail de grande valeur pour les Canadiens et les entreprises canadiennes.

Partenaires de l’industrie

Peraton compte au sein de sa chaîne d'approvisionnement plus de 300 fournisseurs et partenaires de tout le spectre technologique. Beaucoup d'entre elles représentent non seulement les principales entreprises mondiales de défense et d'aérospatiale, mais également des innovateurs émergents de solutions technologiques de nouvelle génération et de rupture.

Comment devenir un fournisseur approuvé

Peraton est toujours à la recherche de nouveaux talents au sein de notre chaîne d'approvisionnement avec lesquels travailler en collaboration sur des programmes d'intérêt. En tant qu'entreprise certifiée ISO9001: 2015 et AS9100D, nous avons un processus établi pour la qualification des fournisseurs. Si vous êtes une entreprise dynamique avec des technologies pertinentes pour compléter les nôtres et que vous souhaitez explorer une relation commerciale mutuellement avantageuse, veuillez soumettre une déclaration d'intérêt.


DÉCLARATION D’INTÉRÊT

COMMITMENT TO INDUSTRIAL & TECHNOLOGICAL BENEFITS AND VALUE PROPOSITION

Peraton is committed to supporting Canada’s Industrial & Technological Benefits and Value Proposition policy as administered by Innovation Science, and Economic Development Canada. Peraton works with like-minded companies and small businesses to leverage economic benefits on our programs and create high-value work for Canadians and Canadian companies.

Industry Partners

Peraton has within its supply chain over 300 vendors and partners from across the technology spectrum. Many of which represent not only the world’s leading defence and aerospace companies, but also emerging innovators of next-generation and disruptive technology solutions.

How To Become An Approved Vendor

Peraton is always looking for new talent within our supply chain to work with collaboratively on programs of interest. As an ISO9001:2015 and AS9100D certified company, we have an established process for the qualification of vendors. If you are a dynamic company with relevant technologies to complement our own and would like to explore a mutually beneficial business relationship, please submit an Expression of Interest.


Expression of Interest