CE QUE NOUS OFFRONS

Depuis plus de 35 ans, Peraton Canada a été un partenaire dévoué des Forces armées canadiennes (FAC) et de l'Aviation royale canadienne (ARC) à l’appui de la flotte de chasseurs du Canada.

  • Nous sommes le seul entrepreneur principal canadien à offrir un soutien en service complet pour l’ensemble de l’avionique des avions chasseurs et de l’équipement d'essai connexe
  • Nous offrons un soutien pour l’ensemble du cycle de vie par l’entremise de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, de solutions techniques et de services d’entretien et de réparation
  • Nous offrons la gestion de la configuration pour tous les systèmes supportés et nous faisons preuve d’innovation par la gestion proactive de l’obsolescence
  • Nous offrons des services pour tous les types de plateformes et toutes nos capacités peuvent être rapidement reproduites pour tout programme ou toute plateforme de la défense
  • Pour vous, cela signifie le plus haut niveau de rendement pour votre projet et la disponibilité quotidienne de votre flotte

ÊTRE PRÊT:

GESTION DE LA CHAÎNE D’APPROVISIONNEMENT

Nous savons qu’un soutien stratégique avancé en matière de logistique et de chaîne d’approvisionnement est essentiel à la progression de votre mission. Peraton est un chef de file en solutions en gestion de la chaîne d’approvisionnement. En tant que seul entrepreneur offrant une gestion de la chaîne d’approvisionnement aux aéronefs CF-18 de l’ARC, Peraton Canada assure la disponibilité de l’équipement ce qui entraîne l’état de préparation opérationnelle et la réussite de la mission.

Faits saillants sur la chaîne d’approvisionnement

  • Seul fournisseur de gestion de la chaîne d’approvisionnement pour la flotte des CF-18
  • Une valeur de 870 M$ en matériel appartenant au gouvernement se trouve entre les mains de Peraton; soit la plus grande allocation au Canada
  • 94,000 articles distincts sont gérés
  • Taux d’erreur des stocks est de moins de 0.00001 %
  • Exploitation de plus de 7000 mètres carrés d'espace d'entreposage total sur plusieurs sites
  • Organisation de soutien du matériel acceptable pour la navigabilité technique du MDN (AMSO)

Être novateur:

Solutions techniques

Lorsque les FAC ont été confrontées à des problèmes d'obsolescence majeurs avec leur équipement de test automatisé (ATE), Peraton Canada a innové une solution. Notre équipe de solutions d'ingénierie a relevé avec succès le défi d'intégrer pleinement les remplacements de matériel et les mises à niveau logicielles des stations afin de répondre aux besoins des FAC.

Faits saillants sur le génie

  • Développement et mises à niveau de plus de 600 ensembles de programmes d’essai
  • Complètement auto-suffisant en matière de développement de logiciels d’ATE
  • Déchargement et réhébergement des capacités d’essai entre les plateformes d’ATE
  • Plus de 250,000 artéfacts en gestion de la configuration
  • Gestion proactive et de grande valeur de l’obsolescence
  • Fiabilité, disponibilité, maintenabilité : Analyse du soutien logistique
Catalogue de Produits et Services »

ÊTRE APPUYÉ:

ENTRETIEN ET RÉPARATION

Peraton Canada assure le soutien en service. En fait, c’est tout ce que nous faisons. Nous sommes un fournisseur de services pour tous les types de plateformes qui offre des solutions de soutien et de la logistique fondée sur le rendement. Nous offrons une gestion complète du cycle de vie de toute l’avionique pour la flotte des chasseurs canadiens et nous sommes le Fabricant d’equipment d’origine (FEO) pour l’ATE de soutien. Nous ne favorisons aucun système en particulier, nous nous concentrons simplement sur l’optimisation du rendement d’un projet et sous la garantie de la prestation d’un service de qualité.

Faits saillants sur l'entretien et la réparation

  • Plus de 50,000 réparations effectuées jusqu’à maintenant
  • Entretien, réparation et révision internes de 2e et de 3e lignes
  • Étalonnage et réparation au niveau des composants de l'équipement de test de plusieurs OEM
  • État de fonctionnement à 99.9% au moment de la livraison
  • Temps de réponse respectés à 99.5%
  • Taux de satisfaction à 98.7% pour la demande en matériel