Peraton se voit accorder une prolongation de 30 M$ du contrat CF-18 Avionicque -Soutien optimisé des systèmes d'armes

HERNDON, Virginie - 8 avril 2019Peraton s’est vu accorder une prolongation de contrat d’un an pour le programme CF-18 Avionique - Soutien optimisé des systèmes d'armes d’une valeur de 30 M$ afin de poursuivre son soutien envers la flotte de chasseurs CF-18.

En tant que seul entrepreneur offrant des services de soutien à la maintenance, au génie et au matériel pour l’ensemble de la suite d’avionique des CF-18 et l’équipement de soutien connexe, Peraton offre une gestion de la chaîne d’approvisionnement de grande valeur, du soutien technique pour l’équipement de test automatisé, un service d’entretien et de réparations et une gestion proactive de l’obsolescence afin de maximiser la disponibilité de la flotte. L’équipe de Peraton a reçu de nombreuses accréditations de la part de l’autorité de la navigabilité technique de l’Aviation royale canadienne (ARC) et est la première au  Canada à obtenir l’accréditation d’organisme de soutien du matériel acceptable (OSoutMatA).

« Pendant plus de trois décennies, Peraton s’est associé avec les Forces armées canadiennes et l'ARC afin de fournir du soutien logistique de grande valeur pour une longue succession de programmes d’avionique », a dit John Coleman,président du secteur Défense et sécurité nationale. « Notre approche au soutien indépendant des plateformes est un élément de confiance pour la flotte de chasseurs CF-18, offrant une disponibilité rentable et maximale de la flotte par l’entremise d’une approche d’équipe de produit intégré. »

Le siège social de Peraton de plus de 76,000 XNUMX pieds carrés à  Calgary offre des capacités d’entreposage, des installations de formation à la fine pointe de la technologie et des laboratoires d’ingénierie dédiés à la conception et au développement de protocoles d’essai qui permettent un entretien et des réparations efficientes sur les ressources essentielles à la protection de la souveraineté canadienne. Par le développement d’un modèle de soutien évolutif pour tous les types de plateformes pertinents pour optimiser le rendement du programme sur terre, dans les airs ou sur l’eau. Le modèle de Peraton annonce la prochaine génération d’avancées militaires coopératives.


À propos de Peraton

Peraton offre des solutions novatrices et fiables aux programmes et aux systèmes essentiels à la mission et les plus délicats au pays. En tant que fournisseur hautement différencié de capacités en matière d’espace, de renseignement, de cybernétique, de défense, de sécurité nationale et de communications, Peraton est un partenaire essentiel à la communauté du renseignement, au département de la Défense et à différents organismes fédéraux et entités commerciales. L’entreprise, dont le siège social se trouve à Herndon en Virginie, emploie 3,500 personnes aux États-Unis et au Canada. Visitez Peraton.com/Actualités et suivez @Peratoncorp sur Twitter pour obtenir des nouvelles et des mises à jour.

Personne-ressource pour les médias

Photo de Brian Wagner, directeur des communications stratégiques

Brian Wagner
Directeur des communications stratégiques
(703) 668-6541
bwagne01@peraton.com