André Lavoie

Installations et opérations

André est responsable de tous les aspects liés à la gestion des installations, aux opérations en laboratoire, au contrôle de la documentation et des données ainsi qu’à la technologie de l’information (TI) chez Peraton Canada. Il dirige une équipe responsable d’offrir des produits de qualité en matière de navigabilité aux clients. André est directeur principal de l’entretien de l’avionique (SAMS) et gestionnaire principal de la maintenance (SMM) par intérim pour l'Organisation de maintenance acceptable en matière de navigabilité technique de Peraton Canada.

André a plus de 40 ans d’expérience en matière d’entretien de l’avionique, y compris sur la réparation complète de l’électronique. Avant de se joindre à Peraton Canada, André a servi pendant 20 ans auprès de l’Aviation royale canadienne et a travaillé avec les CF-18 depuis leur mise en service.

André s’est joint à la Division aérienne des Forces armées canadiennes en 1979 et a été basé à Saint-Jean, QC et à Borden, ON où il a terminé son instruction. Il a été diplômé en 1981 à titre de technicien des systèmes intégrés.


Qui sommes-nous »