Peraton Canada est un fournisseur important en logistique de premier choix et en soutien en service pour le C5ISR (commandement, contrôle, ordinateurs, communications, cybernétique, renseignement, surveillance et reconnaissance) ainsi que pour les systèmes électroniques et de propulsion. Nous sommes le seul entrepreneur principal du Canada pour le soutien en matière d’avionique pour la plateforme du chasseur.

Avec un partenariat de plus de 35 ans et une vaste expérience derrière la ceinture, la communauté de défense nous fait confiance pour offrir du soutien en service opérationnel fiable dans les environnements critiques aux missions.

FIABLES ET PRÊTS

Nous travaillons tous les jours pour nous assurer que nos clients peuvent compter sur nous pour fournir des actifs prêts pour la mission partout dans le monde, chaque fois qu'ils sont nécessaires.

ORIGINE DE PERATON CANADA

Peraton Canada a été établi en 2017 après que Veritas Capital ait fait l’acquisition de Harris Government IT Services.

Peraton Canada est une entreprise affiliée à Peraton, une organisation aux multiples facettes offrant des solutions novatrices aux marchés de la Défense, de la guerre électronique, des communications, de la sécurité intérieure, de l’espace, du renseignement et de la cybernétique/SIGINT. Son siège social se trouve à Herndon, VA.

Aujourd’hui, Peraton est une entreprise privée de taille moyenne œuvrant dans le domaine de la défense et de l’aérospatial avec l’effectif de réserve d’une organisation beaucoup plus importante, une vaste expérience tirée de son héritage vieux de 125 ans et la souplesse d’une entreprise en démarrage dans le domaine des technologies.

Consultez notre site Web d’entreprise pour obtenir davantage d’information »

CERTIFICATIONS ET ACCRÉDITATIONS

Peraton Canada est certifiée ISO9001: 2015 et AS9100D.

ISO 9001: 2015
Certifié AS9100D
Top 2020 des entreprises de défense 75

Nous sommes fiers de détenir le plus d’accréditations dans le cadre du programme de navigabilité technique du ministère de la Défense nationale (MDN) du Canada.

En tant que seule entreprise au Canada à détenir quatre accréditations de navigabilité technique, Peraton est également la première au Canada à obtenir une accréditation d'organisme de soutien du matériel acceptable (AMSO). De plus, Peraton est reconnue comme une organisation de maintenance acceptable (AMO), une organisation de conception acceptable (ADO) et une organisation technique acceptable (ATO). Ces accréditations reconnaissent la capacité de Peraton à fournir une gamme complète de services, de la conception à la maintenance et la réparation, en passant par le support matériel et logistique.

RENCONTREZ NOS DIRIGEANTS

L’équipe de direction de Peraton Canada jouit de décennies d’expérience en génie, en logistique et en gestion dans l’ensemble des secteurs de la défense et de l’aérospatial.

André Lavoie

Installations et
Opérations

Marie Darling

Business
des affaires

Greg Nelson

Génie et
logistique

Don Yeo

Gestion
Direction

Rencontrez les dirigeants de notre entreprise »

Peraton Canada is a leading provider of high-value logistics and in-service support for C5ISR (Command, Control, Computers, Communications, Cyber, Intelligence, Surveillance and Reconnaissance) and electronic and propulsion systems. We are Canada’s only prime contractor for fighter platform avionics support.

With more than 35 years of partnership and a wealth of experience in our pedigree, we are trusted by the defence community to deliver reliable operational in-service support in mission-critical environments.

Be Trusted, Be Ready

We work every day to ensure that our customers can rely on us to provide mission-ready assets anywhere in the world, every time they are needed.

THE ORIGIN OF PERATON CANADA

Peraton Canada was established in 2017 following the acquisition of Harris Government IT Services by Veritas Capital.

Peraton Canada is an affiliate of Peraton, a multi-faceted organization providing innovative solution to the Defence, Electronic Warfare, Communications, Homeland Security, Space, Intelligence, and Cyber/SIGINT markets, headquartered in Herndon VA.

Today, Peraton is a privately-owned, mid-size defence and aerospace company with the bench strength of a much larger organization, a wealth of experience from its 125-year heritage, and the agility of a tech start-up.

Visit our corporate website for more information »

Certifications & Accreditations

Peraton Canada is ISO9001:2015 and AS9100D certified.

ISO 9001:2015
AS9100D Certified
2020 Top 75 Defence Company

We are proud of the unique distinction of holding the most accreditations under the Canadian Department of National Defence (DND) Technical Airworthiness program.

As the only company in Canada to hold four Technical Airworthiness Accreditations, Peraton is also the first in Canada to achieve an Acceptable Materiel Support Organization (AMSO) accreditation. Additionally, Peraton is recognized as an Acceptable Maintenance Organization (AMO), an Acceptable Design Organization (ADO), and an Acceptable Technical Organization (ATO). These accreditations recognize Peraton’s ability to deliver a full range of services from design, to maintenance and repair, to materiel and logistics support.

Meet Our Executives

Peraton Canada’s executive team comes with decades of engineering, logistics and management experience across the defence and aerospace sector.

Andre Lavoie

Facilities and
Operations

Marie Darling

Business
Development

Greg Nelson

Engineering and
Logistics

Don Yeo

Programs
Management

Meet Our Corporate Leadership »